Nouveauté! Soyoga Feminity
Relaxation
Concentration
Équilibre
À PROPOS
J’ai découvert le yoga il y a quelques années. En tant qu'athlète il m’a rapidement permis de me sentir mieux physiquement et mentalement, et m’a apporté un équilibre. J’ai naturellement eu envie d’approfondir mes connaissances et me former. Je suis partie en Nouvelle-Zélande, suivre une formation intensive à l’école Ashram Yoga 200 heures niveau 1 RYT, puis le niveau 2. Je me suis également formée au Warrior Yoga, plus dynamique et sportif, avec la célèbre Aria Crescendo à Paris.
Pour aider les mamans et futures mamans dans leur bien-être quotidien, je me suis formée au yoga pré et post natal (je suis certifiée par l'école Baby Bliss Yoga).
Pour conclure ce petit aperçu de qui je suis, je dirai que le yoga est une pratique merveilleuse qui nous emmène vers la connaissance de soi, long chemin à parcourir. N'attendez plus pour commencer!
Enfin, plus récemment j'ai obtenu la certification de l'école Baby Bliss Yoga en yoga de la fertilité niveau 1. Soutenir les femmes dans leur parcours pour devenir mère me tient particulièrement à cœur, je suis moi-même confrontée à une infertilité inexpliquée. Le yoga de la fertilité est un outil qui vous apportera de nombreux bienfaits dans votre voyage vers la materrnité.
INSPIREZ
EXPIREZ
Warrior Yoga
Créé par les professeurs de Yoga Aria Crescendo et Gus Forristal, ce yoga porte bien son nom puisqu’il repose sur des enchaînements de postures dynamiques. Une sorte de « méditation en mouvements »... L’objectif ? Se détendre, tout en transpirant et en tonifiant son corps. Le Warrior Yoga plaira à ceux qui cherchent une pratique physique.
Ashram Yoga
Ashram Yoga incarne une approche très classique et traditionnelle du yoga. Il trouve son origine dans la lignée Saraswati. Il suit les 8 branches du yoga, où l’accent n’existe pas uniquement sur la partie asana (posture), mais également sur le pranayama (pratiques respiratoires), la méditation et techniques de relaxation (Yoga Nidra). Connecter l’esprit, le corps et le souffle est fondamental tout au long de la pratique. Une attention particulière est portée durant les séances sur les systèmes énergétiques - à savoir les chakras (centres énergétiques), les bandhas (verrous énergétiques), les mudras (gestes énergétiques).
Yoga Prénatal - Postnatal
Prévient les maux de grossesse
Améliore l'équilibre, la posture,
la coordination.... Il facilite également les étapes de l’accouchement (exercices respiratoires et détente) et le retour de l’équilibre corporel après la naissance de bébé.
Approche très douce du yoga qui s'adapte au corps encore fragile des nouvelles mamans, il les aidera à soulager les tensions liées à la grossesse mentalement et physiquement. Un moment de bien-être pour se retrouver et prendre soin de soi.